au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Règles d'écriture en rp

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> au-royaume-des-chevaliers-d'emeraude -> Avant de jouer -> Le reglement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 18 Aug - 15:22 (2008)    Post subject: Règles d'écriture en rp Reply with quote

Les règles de rp ne sont pas bien méchantes ou dures à retenir, elles servent juste à faciliter la lecture de vos post. C’est donc dans cette optique que je vous demande de les respecter

1-Pour les paroles : c’est tirets ou guillemets, de la couleur est souhaité pour faciliter la lecture (mais pas de rose fluo, c’est hard)
Ex.:

-Il fait beau aujourd’hui

~°~°~°~°~°~°~°~°~

2-Mettez vos actions en italique, ou laissez les normal.
Ex.:
Il s’approcha de son ami.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~

3-Les pensées sont entre *
Ex.:
*Hum le ciel est gris, il va pleuvoir*

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

4-Les messages télépatiques sont entre étoiles ***
Ex.:
*** Au secours !***

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

5-Vous avez le droit d'être à un seul endroit à la fois, néanmoins les évènements classés [Hors Temps] par les administrateurs ne comptent pas

6-Minimum 5 lignes par Rp. Ce n’est pas beaucoup alors tâchez de faire quand même de la qualité et de faire avancer le sénario

7-Le langage SMS est interdit.

8-VOS FAUTES D'ORTOGRAPHES, bon le sujet qui fâche. Je pense que vous avez tous un correcteur d’orthographe quelconque alors je vous en prie servez-vous en ! Pensez un peu aux autres, il est très difficile de faire un rp avec quelqu’un qui fait une faute par mot (quand il est possible d’identifier le mot en question), je parle d’expérience (pour la lecture hein !).

Code n°2 : Pentan-2-ol
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 15:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> au-royaume-des-chevaliers-d'emeraude -> Avant de jouer -> Le reglement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange