creer un forum      supprimer les publicites  

au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Réglement général

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> au-royaume-des-chevaliers-d'emeraude -> Avant de jouer -> Le reglement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 18 Aug - 15:07    Post subject: Réglement général Reply with quote

1-Le respect

a)Le respect dans ce forum est obligatoire. Si cette règle ne vous convient pas, alors partez. Tout être a droit au respect, surtout moi (lol).
b) Les Administrateurs (et modérateurs quand il y en aura) sont là pour vous aider. Il y aura des sanctions pour ceux qui ne les respectent pas. Surtout qu’ils travaillent dur (quoi comment ça, cela ne me concerne pas ???) pour que le forum soit et reste agréable

2-Le pseudonyme

a)Prenez un nom qui a de l'allure et sans chiffres. Les noms comme choukette302, Moa97 sont interdits. Quand même! Vos parents vous ont-ils nommé Littlequeen994? Non! Alors, s'il-vous-plaît, prenez un nom qui rentre dans le contexte du forum.
b) Les noms connu comme Johnny Depp ou Orlando Bloom, ou même Eragon et Harry Potter sont interdits! On est dans une fiction, pas à un rendez-vous de star et de personnages de films
c)Dernière chose, mettez une majuscule au début *air désespéré* Comme mon nom, par exemple, c'est mieux Mikaijin que mikaijin (note : le premier qui fait référence à un certain chanteur de pop anglais a le droit à un coup de pied au derrière)

3-Pouvoirs

Oui vous pouvez avoir des pouvoirs! Mais!....
a) Vous n'êtes pas le plus puissant! C'est l'admin! Non je rigole (quoique)...Pour de vrai, ayez des pouvoirs modérés! C’est rare qu’un chevalier puisse faire cramer une armée en claquant des doigts ou en éternuant.

4-Avatars

a) Ne déformez pas le forum avec vos avatars! Maximum est de 150*300 (environ)
b) Les avatars doivent correspondre avec votre personnage.
c) Les avatars doivent être des dessins ou des images en 3D mais en aucun cas des photos, et pas de Hentai !
d) L'avatar est obligatoire!

5-Autres

a)La pub par mp est interdite!
b) En cas de litige pour un rp, surtout lors de combats entre deux joueurs, Ce sera un administrateur qui tranchera, sa décision ne sera pas contestable mais il sera possible de demander des explications par Mp
c) Obligation de s’amuser !
d) Si vous pensez qu’il manque une ou des règles, vous pouvez m’envoyer un Mp, cependant étant plutôt gentil par nature (c’est pas moi qui l’ai dit) Je préfère que chacun essaye de se comporter correctement et de ne pas mettre le bazar (en restant poli) sous prétexte que ce n’est pas interdit.

-------------------------------

Si, par malheur, une personne enfreignait une de ces règles, veuillez me contacter par Mp.
Exemple: Si une personne a un avatar trop gros, vous pouvez me Mp et disant le nom de la personne et la faute. Ex: (pour avatar sa serait: règle 4-a)

Code n°1 : Dextropropoxyphène.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> au-royaume-des-chevaliers-d'emeraude -> Avant de jouer -> Le reglement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange