au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

forum en construction

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> hors jeu -> pub
Previous topic :: Next topic  
Author Message
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:25 (2008)    Post subject: forum en construction Reply with quote

je suis en création d'un nouveau forum et se serait pour savoir qui sa interresserait c'est une histoire completement créée et il y aura toujours un mystere tous le long du jeux car les présentation ne seront pas visible par les joueurs.
l'histoire se déroulera a notre époque il y aura des prophéties, des monstre, des élus mais seul les admins et les modos sauront qui sont les gentil et les méchants......
***et les admins choisirons peut être eux-mêmes qui seront les méchants et les gentils selon votre présentation***
mais c'est pas encore sure.
alors si sa vous interresse dites le moi comme sa je pourrait déja avoir une idée du nombre de joueur au départ.
merci a vous et j'espere vous serez nombreux a répondre a ce message.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angeal
Modérateur siégant en Irianeth

Localisation: Dans la cour extérieur du château d'Emeraude, sur Enkidiev.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 25 Nov - 07:16 (2008)    Post subject: forum en construction Reply with quote

*toujours en attente de l'adresse Razz *
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 28 Nov - 11:22 (2008)    Post subject: forum en construction Reply with quote

voici l'adresse mais pour le moment ne poster pas il nous reste encore quelque détail a réglé.

http://daemons-gate.1fr1.net

merci et jespere a bientot
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:15 (2019)    Post subject: forum en construction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> hors jeu -> pub All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange