au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cristelle sonne comme cristale... Fini!!!!

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentation de votre personnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cristelle

PostPosted: Wed 3 Sep - 00:08    Post subject: Cristelle sonne comme cristale... Fini!!!! Reply with quote

Nom: Skölir-Garjzla

Prénom: Cristelle

Surnom: la petite, la fille la bas et si vous en trouvait d’autre dite le moi.

Race: humaine, fée et immortelle (mais elle le sait pas encore)

Royaume de naissance: Fée

Royaume actuel: Émeraude

Fonction: Princesse des fées, écuyère et porteuse de lumière

Ce qu'il aime:
Elle aime voler dans le ciel à coté son aigle et sur le do de son dragon. Cette jeune fée aime apprendre différentes langues, se faire des nouveaux amis et courir pendant son temps.

Ce qu'il n'aime pas:
Qu’on la traite d’incapable, être séparé ses animaux (son aigle et son tigre) et de voir les gens dans l’ignorance lui brise le cœur.

Ces qualités:
Cette jeune fée est très généreuse mais c’est se montrait brusque quand quelque chose qu’elle n’aime. Elle est souvent amicale, toujours dévouer et fidele a ces idées de départ et a elle-même.

Ces défauts:
Elle peut être emporte par sa colère quand celle est très forte. Elle n’est pas toujours de bonne humeur mais elle se force pour ne pas le montrer.

Description physique :
Cristelle a les cheveux blonds comme le blé, souvent nattés en tresse, et les yeux bleus comme le ciel. Son visage fin est toujours accompagné d’un sourire, qui soit triste ou joyeux. Elle est la même grandeur que les autres écuyers mais un peu plus maigre que les autres mais cela ne parait pas vraiment. Quand elle le peut, Cristelle met des bijoux de son ancien peuple mais cela n’est pas souvent. Si non elle porte l’uniforme des chevaliers.

Description psychologique:
Elle pense souvent à s’amuser et aux autres. Cristelle doit avouer qu’elle passe plus de temps à blaguer ou à être avec ses amis. Son maître doit souvent la ramener à l’ordre. Elle écoute toujours son Maître, de peur d’être renvoyée de l’ordre.

Armes: Les armes que les écuyers peuvent avoir.

Pouvoirs:
-télépathie
-guérison
- bouclier
-rayon d'énergie
-télékinésie (apprendre quand elle s’aura chevalier)
-lévitation (apprendre quand elle s’aura chevalier)

Histoire:
Toute jeune, Cristelle avait découvert une facilité avec la magie. Mais ses parents ne l’avaient pas vraiment crue jusqu’au moment au ils la vit la l’œuvre. Quand son père, un immortel, sa mère décida de garder le secret sur l’identité du géniteur de sa fille. Elle fut envoyait a Émeraude pour mieux apprendre à contrôler son don. Elle n’apprit beaucoup de chose, jusque cette petite fée était élève. Mais depuis plusieurs années, Cristelle a été adoubler à un chevalier. C’est a se moment qu’elle sut qu’un jour c’est elle qui détruira l’empereur et cela lui fessait peur. Pas qu’elle avait peur d’être tuer avant d’accomplir sa mission, mais Cristelle a peur de n’être pas la haute pour celle mission confier des dieux. La jeune fée a confiance en les autres chevaliers d’émeraude et c’est qu’elle peut toujours comptaient sur eux si elle a un problème. Toutes les jeunes fées ont des ailes qui poussent dès l’adolescence mais cela n’ai pas encore arrivé a cette brave écuyère. Mais cette dernière sait qu’elle va y passer aussi.

Animal de compagnie:
Un aigle a tête blanche nommé Blizzard et un tigre blanc nommé Montagne.

Codes: OK, vérifié par Mikaijin

Last edited by Cristelle on Fri 12 Sep - 21:55; edited 1 time in total
Back to top
Angeal
Modérateur siégant en Irianeth

Localisation: Dans la cour extérieur du château d'Emeraude, sur Enkidiev.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 3 Sep - 13:35    Post subject: Cristelle sonne comme cristale... Fini!!!! Reply with quote

Il manque l'histoire et la description sinon c'est accepter.
Back to top
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:43    Post subject: Cristelle sonne comme cristale... Fini!!!! Reply with quote

Oublie pas qu'il y a une partie description physique et une autre description psychologique
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:19    Post subject: Cristelle sonne comme cristale... Fini!!!! Reply with quote

elle m'a prevenu qu'elle le terminerais apres mais surtout n'oublie pas l'avatar
Back to top
MSN
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Mon 15 Sep - 23:24    Post subject: Cristelle sonne comme cristale... Fini!!!! Reply with quote

J'ai FINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand la paix sera la, je serais immortelle
Mais si un jour la guerre revien, je disparez.

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
ellana
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 21 Sep - 17:38    Post subject: Cristelle sonne comme cristale... Fini!!!! Reply with quote

tres bien ta presentation mais je part vite car je n'ai pas le droit de poster ici donc ...tchao
Back to top
Visit poster’s website MSN
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 22 Sep - 12:36    Post subject: Cristelle sonne comme cristale... Fini!!!! Reply with quote

Désolé pour le retard...

Tu pourrais rallonger la description psychologique, s'il te plait ? Sinon ça va, même si l'avatar ne correspond pas trop avec l'âge...
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 7 Oct - 17:43    Post subject: Cristelle sonne comme cristale... Fini!!!! Reply with quote

stp tu peux faire se que ta demandé mikaijin apres nous t'accepterons merci
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentation de votre personnage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange