au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

un ancien reviens [libre]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> irianeth -> forteresse de l'empereur -> les cellules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 6 Oct - 12:34 (2008)    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

Pendant un instant, le temps avait semblé se figer pour Mikaijin lorsqu’il sentit la pointe de l’épée de son adversaire glissant contre sa nuque, écartant sur son passage ses longs cheveux noirs, faisant parcourir un frisson dans tous les nerfs de l’Empereur. Oui c’était exactement cette sensation qu’il avait recherché en provoquant Kurama, sentir que sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Néanmoins le démon renard avait sous estimé son adversaire en ne l’immobilisant pas plus efficacement et il allait le découvrir à ses dépends. Mikaijin ferma un instant les yeux afin de rassembler suffisamment de magie pour ce qu’il allait faire. Dès que cela fut bon, il activa son pouvoir de lévitation, non sur l’épée de Kurama, mais sur lui-même, alors qu’il se laissait brusquement tomber, ne gardant qu’un seul pied au sol. Lorsque son visage fut à moins d’un mètre du sol, son corps au complet pivota sur lui-même alors que son pied encore au sol le projetait en arrière, le faisant comme glisser dans l’air, à quelques centimètres de la lame de son adversaire. Une fois qu’il fut passé derrière lui, il releva brusquement son épée, la plaquant contre la gorge de son adversaire. Ses mouvement avaient à peine duré une seconde ou deux…

-Oui c’était parfait, mais fait attention, un combat n’est terminé que lorsque ton adversaire est totalement immobilisé ou mort.

Sa voix n’avait été qu’un murmure dans l’oreille de Kurama, un murmure pourtant emplit de violence, semblant rendre la situation plus tendue, complétée par la quasi immobilité de l’Empereur. Finalement, celui-ci retira sa lame de la gorge du démon renard avant de la faire retomber au sol. Mikaijin retourna ensuite s’asseoir sur son trône, tournant ostensiblement le dos à Kurama en rajoutant.

-Néanmoins, ce que tu as fait m’a plut, j’ai décidé du rôle que je pourrais te confier. J’ai besoin d’un intermédiaire qui s’occupe de mes troupes, de gérer leur population ainsi que leurs déplacements militaires.

Mikaijin souriait à Kurama. Cependant, ce n’était pas un sourire chaleureux. Il était au contraire des plus glacés, reflétant la folie qui attendait la moindre occasion pour prendre le contrôle du corps de l’Empereur, exprimant clairement qu’un refus entrainerait une mort violente et douloureuse.

-Maintenant que tout cela est terminé, il faudra que tu me racontes plus en détail ce qui s’est passé avec mon… géniteur.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct - 12:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kurama
Irianeth

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 6 Oct - 18:54 (2008)    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

-Oui c’était parfait, mais fait attention, un combat n’est terminé que lorsque ton adversaire est totalement immobilisé ou mort.
-Néanmoins, ce que tu as fait m’a plut, j’ai décidé du rôle que je pourrais te confier. J’ai besoin d’un intermédiaire qui s’occupe de mes troupes, de gérer leur population ainsi que leurs déplacements militaires.
-Maintenant que tout cela est terminé, il faudra que tu me racontes plus en détail ce qui s’est passé avec mon… géniteur.

kurama sourit en entendant le poste qu'allait lui confier son nouveau maître en se promettant qu'il ferait son possible pour être a la hauteur de ces attente.
yoko kurma se tourna vers mikaijin et mis un genou en terre les yeux rivé sur l'empereur et lui dit:

- je demande l'autorisation d'aller dans ma nouvelle alvéole pour me reconcentré un peu sur mes objectif et remettre toutes ces année de captivité en tête pour mieux pouvoir vous expliqué cette trahison de votre père...

kurama attendit un instant la réponse de son maitre avant d'ajouté:

- et je vous jure fidélité et protection autant que mon esprit pourrat se le permettre je vous jure que mon bras et ma magie seront toujours a votre service.

au fond de lui kurama sentit une vague d'énergie remué mais n'y prêtat guère attention....
Back to top
MSN
Mikaijin

PostPosted: Sun 12 Oct - 12:06 (2008)    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

Mikaijin tiqua, cela ne lui plaisait pas que Kurama ne se plie pas immédiatement à ses ordres. Il allait lui ordonner une nouvelle fois de lui raconter lorsqu’il sentait que quelque chose montait en lui. Quelque chose qu’il connaissait bien, trop bien même… Il fallait faire vite avant que Kurama ne le voie dans cet état.

-Parfait, parfait. Demande à un des soldats en sortant de t’indiquer l’endroit où se trouve l’alcôve qui t’es attribué. Et restaure-toi vite ! Je n’ai pas le temps d’attendre. Il faut que je règle le cas d’Enkidiev.

Cela prenait de plus en plus d’ampleur en lui. Bientôt il ne serait plus capable de contenir le pouvoir qui affluait vers lui. Il revenait à chaque fois tel des vagues, prenant à chaque fois de plus en plus d’ampleur.
Finalement cela explosa autour de lui, propulsant tout ce qui trouvait autour de lui. Mikaijin perdait peu à peu conscience de tout ce qui l’entourait. Il espérait que Kurama était déjà parti, il avait encore besoin de lui…
Un cri s’échappa de ses lèvres. Un hurlement de douleur et de rage incontrôlé.
Back to top
kurama
Irianeth

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:39 (2008)    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

kurama ressentit la rage de l'empereur mais il tint bon et il esquissa un sourire lorsqu'il l'entendit lui dire:

-Parfait, parfait. Demande à un des soldats en sortant de t’indiquer l’endroit où se trouve l’alcôve qui t’es attribué. Et restaure-toi vite ! Je n’ai pas le temps d’attendre. Il faut que je règle le cas d’Enkidiev.

kurama salua une dernière fois son maître et se retourna pour se dirigé vers la grande porte lorsqu'il ressentit une étrange magie provenir de derrière lui. il ralentit son allure et lorsqu'il comprit que sa provenait de l'empereur il décida de l'ignoré et de continué sa route il avait d'autre chose a faire....
Back to top
MSN
Mikaijin

PostPosted: Sat 25 Oct - 20:31 (2008)    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

C’était une sensation étrange que celle de sentir son corps bouger, sans avoir d’autre possibilité que celle de l’observer. Cependant, quelque chose n’allait pas cette fois-ci. Les autres fois il arrivait à se calmer peu à peu, mais là pas du tout. Les évènements se passaient différemment. Mikaijin essayait de savoir quoi, mais la douleur irradiait dans tout son corps, l’empêchant de réfléchir. Puis finalement il comprit. Contrairement à d’habitude, il n’y avait personne dans la salle sur laquelle il pouvait projeter sa rage, personne pour avoir à subir les violentes vagues de magie destructrice qui parcouraient son corps. Alors celles-ci ne le quittaient pas et s’attaquait directement à son organisme, le tuant peu à peu. A cause d’une vague plus violent que les autres, l’Empereur s’effondra au sol, incapable d’esquisser le moindre geste pour diriger son pouvoir destructeur hors de son corps…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:05 (2019)    Post subject: un ancien reviens [libre]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> irianeth -> forteresse de l'empereur -> les cellules All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange