creer un forum      supprimer les publicites  

au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

un ancien reviens [libre]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> irianeth -> forteresse de l'empereur -> les cellules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kurama
Irianeth

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:28    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

kurama était dans sa cellule depuis maintenant plusieur mois et cela faisait plusieur semaine qu'il avait retrouver sa nature du célèbre yoko kurama mais l'empereur refusais encore de le laisser sortir de sa cellule il se méfiait encore que son ancien combattant sois toujours du coté de se maudit continent d'enkidiev et ces malheureux chevaliers alors il voulait encore le garder dans sa cellule pendant quleqle temp.

mais combien de temp l'empereur allais le laisser moisire la??
il était assis dans un coin sombre a réfléchir a plusieur moyen de se venger du dragonnier lassa qui lui avait rendu un coeur autrefois.
il fallait qu'il se servent de ses point faible mais comment....

puis soudain il entendit un bruit.
Back to top
MSN
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:48    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

Le bruit s’amplifia jusqu’à ce qu’on puisse l’identifier comme un bruit de pas qui s’arrêta devant l’alcôve. Il fut suivi d’un bruit de serrure et enfin la porte s’ouvrit sur l’Empereur noir. Kurama n’eut rien le temps de faire que déjà Mikaijin lui lançait quelque chose qui s’avéra être une épée plutôt basique. Cet objet fut suivit de deux mots, prononcés sans aucune émotion et à peine accompagné d’un regard.

-Suis-moi.

Sur ce, l’Empereur s’éloigna de la cellule, dans laquelle il n’avait d’ailleurs même pas prit la peine de mettre les pieds. Dès qu’il fut sûr que Kurama ne verrait pas son visage, étant dans son dos, il sourit. Le test psychologique venait de commencer et Mikaijin était impatient de voir les réactions de la nouvelle recrue, afin de décider le futur rôle qu’il aurait au sein de son empire d’insectes. Si tout se passait bien, il aurait droit à un poste important, mais ça il le verrait après le test physique…
Back to top
kurama
Irianeth

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:54    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

lorsque kurama entendit le bruit de la serrure il nu meme pas le temp de réagire que son épée était a ces pied et une voix lui lanca froidement et sans faire paraitre aucune emotion:

- Suis-moi.

kurama se leva et ratacha son épée bien cachée en dessous de sa tunique puis il enboita le pas de son interlocuteur en faisant bien attention a se qui se passait autour de lui il avait tant de fois parcouru ces couloir des centaine d'année auparavant le nouvel empereur n'était même pas encore un espoir dans les pupilles de son pere que lui était déja a ces coté.

il suivit silencieusement son interlocuteur qui lui tournai le dos et se demanda a qui il avait a faire...
Back to top
MSN
Mikaijin

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:14    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

Bien, un premier point pour Kurama, il ne l’avait pas attaqué et le suivait sans questions. Au moins il savait obéir à un ordre clair. Voyons voir pour la suite des évènements comment il allait réagir lorsqu’il comprendrait l’identité de celui qui venait de le sortir de cellule. Pour l’instant il lui suffisait de suivre son « guide »

Après plusieurs minutes à marcher en silence, ils arrivèrent dans la salle du trône. Mikaijin distança un peu Kurama et se laissa tomber sur le trône, ayant abandonné le sourire qu’il gardait depuis de longues minutes pour reprendre le visage neutre qu’il affichait en publique. Il fixa Kurama droit dans les yeux, comme s’il pouvait lire dans ses pensées. Il prit enfin la parole.

-Bien, commençons les présentations, je suis Mikaijin, Empereur Noir d’Irianeth.

Avec le ton qu’il avait employé, impossible de savoir s’il était sérieux ou s’il plaisantait. Il cherchait toujours à tester, avide de voir la réaction de son interlocuteur et d’agir à nouveau en conséquence.
Back to top
Alleb
Irianeth

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:34    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

Alleb arriva dans les cellules et voir son père libérait Kurama. Elle fit un signe de la tête pour lui montrer sa soumission comme elle le fessait souvent. La jeune hybride fut très surprise de voir son géniteur et un autre personne qu’elle connaissait pas. Elle se tourna vers son souverain et lui demanda :

-Est-ce que je vous dérange, mon seigneur?

Puis elle posa son regard en se demandant qui était se prisonnier? Un ennemi et pourquoi le laisser sortir? Elle regarda de nouveau son père avec curiosité en entendant sa réponse. Elle ne voulait pas dérange le seigneur des lieux mais sa curiosité l’avait iquer se matin la.
Back to top
kurama
Irianeth

PostPosted: Tue 2 Sep - 14:31    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

kurama suivit lentement l'inconnu jusque dans cette fameuse salle que l'on nommait salle du trône.
l'inconnu s'arreta net et fit un demi tour son visage etait fermer et froid puis il dit d'une voix un peu moqueuse:

-Bien, commençons les présentations, je suis Mikaijin, Empereur Noir d’Irianeth.

kurama baissa la tête en signe d'appréhension et de remerciement mais il ne quitta pas mikaijin des yuex il restait sur ces gardes.
il c'était déja fait trahir par l'empereur auparavant mais ce n'etait pas celui ci sa devait etre son pere, mais il se méfiait quand même.

yoko kurama fit le tour de la pièce et se rappela le nombre de fois qu'il était venu ici autrefois. Sa faisait tellement longtemp qu'il n'était plus venu ici la pièce n'avait pas changée. touours aussi vaste et aussi sombre avec toujours le même trône qui siège au milieu de la pièce.

kurama se placa devant l'empereur et lui répondit:

- je suis yoko kurama esprit du renard et le plus fidèle serviteur de l'empereur votre père qui je suppose ne doit plus être présent en ces lieu alors je suis votre plus fidèle serviteur...

kurama resta droit devant le jeune empereur il gardait la tête haute a présent et il était surprenant du haut de ces 1m94 il faisait presque peur.
Back to top
MSN
Mikaijin

PostPosted: Tue 2 Sep - 15:12    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

Mikaijin fut quelques peu étonné de voir Wyrda arriver, bien qu’il n’en avait rien laissé paraître. Toutefois, c’était plutôt intelligent de sa part de lui montrer qu’elle était prête à le servir n’importe quand. Il réfléchit deux secondes à sa proposition… Pourquoi pas. Oui elle lui serait même utile, mais pas dans l’immédiat, plutôt lorsque « l’entretien » avec Kurama serait un peu plus avancé. Il se tourna finalement vers elle, abordant un léger sourire.

-Oui, je vais avoir besoin de toi.

En disant cela, il saisit la lance d’un des soldats de garde et la lui lança.

-Prends ça, elle te sera peut-être utile, tu verras bien dans un petit moment.

Une fois cela fait, Mikaijin se tourna vers son sujet d’occupation du jour, Kurama et l’écouta attentivement. Bien, il avait comprit ce qui se passait et acceptait le changement, peut-être un peu trop vite au goût de l’Empereur, mais cela était sûrement lié au fait que son père l’avait emprisonné durant de nombreuses années. Ce n’était donc pas l’allié le plus fidèle qui existe mais néanmoins il semblait prêt à lui obéir, ce qui était largement suffisant. Toujours en fixant son interlocuteur droit dans les yeux, Mikaijin lui répondit toujours sur le même ton froid. Ni agressif, ni amical, juste peut-être un léger malaise.

-Plus fidèle, j’en doute mais fidèle me suffit amplement, d’ailleurs pour ce qui est de mon père, tu as vu juste, il a eut un… accident avec l’arme de l’un de ses soldats, lequel est bien évidement actuellement dispersé sur une bonne partie du contient.

A nouveau, un regard inquisiteur à la recherche de la moindre réaction inadaptée, malgré le fait que Mikaijin était quasiment persuadé que Yoko pourrait rejoindre ses rangs à la fin de leur « entretien ». Même s’il restait encore à tester ses capacités physiques et magiques.
Back to top
kurama
Irianeth

PostPosted: Tue 2 Sep - 16:26    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

kurama regarda la scene entre l'empereur et la wyrda il se demanda pourquoi il lui donna une lance, mais n'en tint pas compte il écouta se que lui avait répondu mikaijin:

- Plus fidèle, j’en doute mais fidèle me suffit amplement, d’ailleurs pour ce qui est de mon père, tu as vu juste, il a eut un… accident avec l’arme de l’un de ses soldats, lequel est bien évidement actuellement dispersé sur une bonne partie du contient.

kurama lui répondit alors:

- j'approuve "l'accident" et aurais aimé être présent lorsqu'il c'est peoduit mais je pense que j'était occupé a recevoir mon sort recu par l'empereur votre père sur enkidiev une mission qui a mal tourné et que je me suis retrouvé pantin de ces idiot d'humain dont j'ai garder un semblant d'apparence et non dans une de vos cellule comme vous le pensiez

kurama avait vaguement suivit le cour des pensée de l'empereur et avait comprit que son pere lui avait menti sur les différent prisonnier car il semblai ne pas savoir pendant bien des années kurama avait été le meilleur ami du chef des dragonniers et lui même avait fait partie de l'ordre et cela a cause du pere de mikaijin.
yoko kurama décida que se serait une belle histoire a raconter a l'empereur quand le temp sera venu de partir a la conquète d'enkidiev...
Back to top
MSN
Alleb
Irianeth

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:17    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

La jeune hybride fut surprise quand l’empereur lui lança la lance en disant :

-Prends ça, elle te sera peut-être utile, tu verras bien dans un petit moment.

Elle ne se posa pas de question mais elle écoutait tout se que son père et le prisonnier disaient. Wyrda enregistrer tout cela pour tout mémoriser. Car elle savait que peut être cela pourrait l’aider plus tard. Elle demeura une ombre parmi ces des autres. La jeune fille observa le chemin qu’il prenait pour pouvoir sortir si on l’obligeait ou si elle se sentait menacer et que sa vie était en danger.
Back to top
Mikaijin

PostPosted: Thu 4 Sep - 10:58    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

Kurama venait de marquer un point, ce qui venait de lui dire l’intriguait. Il était vrai que son père lui avait sûrement caché une partie de ses plans de conquête et on dirait qu’il venait de tomber sur l’un d’entre eux. Il voulait en savoir plus afin de vraiment comprendre comment son interlocuteur en était arrivé à haïr les habitants d’Enkidiev afin de pouvoir tourner ces sentiments à son avantage. Ce serait plus intéressant s’il avait un moyen de contrôle sur chacun de ses sujets et surtout plus sûr. Il avait déjà suffisamment à faire avec ses problèmes personnels sans qu’en plus il ait à gérer un problème de rébellion… Enfin bref, chaque chose en son temps, pour l’instant il voulait connaître l’histoire de Kurama.

- Justement, j’aimerais que tu me racontes en détails ce qu’il s’est passé sur Enkidiev. Je veux être sûr que ta fidélité n’ait pas à être remise en cause si jamais j’ai besoin de t’envoyer sur ce continent.

Faisant comme si il allait entendre un récit plutôt long et ennuyeux, Mikaijin s’assit un peu plus confortablement sur le trône, gardant néanmoins toute son attention ou presque dirigée vers son interlocuteur, impatient de connaître la vérité à son sujet.
Back to top
kurama
Irianeth

PostPosted: Sat 6 Sep - 21:33    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

- Justement, j’aimerais que tu me racontes en détails ce qu’il s’est passé sur Enkidiev. Je veux être sûr que ta fidélité n’ait pas à être remise en cause si jamais j’ai besoin de t’envoyer sur ce continent.

kurama s'en doutais que le fils de l'empereur ne connaitrais pas la vérité sur ce qui c'etait passer plus de 20 ans auparavant.
mais yoko kurama n'avait pas envie d'en parler maintenant il voulais que les différent test que mikaijin lui faisait passé se termine au plus vite pour savoir se qui allais lui arrivé alors il regarda l'empereur et lui dit:

- je préfèrerais qu'on en finissent d'abord si vous voulez bien...
Back to top
MSN
Mikaijin

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:32    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

Le sourire qu’abordait Mikaijin disparu un moment de son visage. Kurama se montrait un peu trop entreprenant de l’avis de l’Empereur. Tant pis, il allait voir ce qu’allait être la suite et il regretterait peut-être de lui avoir proposé de continuer… Du moins s’il n’était pas à la hauteur de ses attentes. Pour qu’il puisse tenir le rôle que Mikaijin voulait lui confier, il allait devoir sortir à peut près indemne de ce qui allait suivre.

-Bien continuons donc…

L’Empereur mit une main sur le trône afin de se relever, gardant dans l’autre son épée, toujours rangée dans son fourreau. Néanmoins ce qui allait suivre était plutôt clair. Et cela se confirma même lorsque la lame siffla en sortant de son étui et que ce dernier, jeté d’un geste négligent vint atterrir sur le trône derrière Mikaijin. Sans ajouter un seul mot il s’approcha de Kurama et releva son épée en un coup de taille remontant en diagonale vers la droite. Le combat venait de débuter…

Back to top
kurama
Irianeth

PostPosted: Tue 23 Sep - 14:32    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

ayant été trahit par le père du nouvel empereur kurama était devenu méfiant car rien n'était pire que la trahison même sur irianeth ou le mal règnait il y avait quand même une certaine hiérarchie.

-Bien continuons donc…

il se tourna vers son maître et le vit se relevé et sortir son épée et il l'attaqua rapidement mais le guerrier n'avait pas oublier certain tour que lui avaient appris la vermine d'enkidiev.
en regarda l'épée foncer sur lui kurama comprit qu'il n'aurait pas le temps de déguainé la sienne alors il décida de tirer une mèche de ces long cheveux qui se transforma aussitot en un très long fuet en forme de tige de rose parsemé d'épine.
il s'en servit pour s'éloigné rapidement de son adversaire qui le rata de très peu avec son épée.

kurama sourit a l'empereur le duel était donc lancer.
kurama attrapa son épée et se rapprocha de son nouveau maître pour l'affronter
puisque tel était son désir.
Back to top
MSN
Mikaijin

PostPosted: Tue 30 Sep - 12:43    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

Parfait. Kurama avait de bons temps de réaction. Mikaijin sourit en pensant que son père avait été bien rapide, même si le coup avait été porté d’un point plus proche, cet imbécile aurait au moins du essayer de réagir. Au lieu de cela, il n’avait fait que hurler quand le premier coup l’avait transpercé. Un cri horrible, énervant. Un cri de faible… Heureusement que les autres coups qu’il lui avait portés l’avaient enfin réduit au silence.

L’Empereur se reconcentra sur son duel. Cela l’amusait de tester à chacun des ses coups la garde de Kurama sous un angle différent, observant comment ce dernier réagissait. Soit en bloquant, soit en évitant sa lame, qui à chaque fois qu’elle glissait contre de l’acier sifflait, accompagnant de son chant le ballet mortel qui avait lieu entre les deux adversaires. Néanmoins Mikaijin ne trouvait pas cela assez amusant, il voulait ajouter une nouvelle dimension à cet affrontement.

- Et maintenant ajoutons une nouvelle dimension à cela. Il faut pimenter un peu non ? Pour l’instant c’est bien trop facile…

Alors qu’il disait cela, Mikaijin lâcha sa main droite de son épée, tout en continuant de faire voltiger cette dernière autour de lui, tout en orientant la paume de sa main droite vers le démon renard. Souriant une nouvelle fois, il laissa une ultime seconde à son adversaire pour préparer une quelconque riposte au puissant jet de flamme qui jaillit de sa paume, alors qu’au même moment ses coups s’intensifiaient. Si Kurama lui faisait le plaisir de parer cette attaque, il lui donnerait enfin le rôle auquel il songeait. Sinon, il allait lui trouver une autre utilité…
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 30 Sep - 12:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kurama
Irianeth

PostPosted: Tue 30 Sep - 16:47    Post subject: un ancien reviens [libre] Reply with quote

- Et maintenant ajoutons une nouvelle dimension à cela. Il faut pimenter un peu non ? Pour l’instant c’est bien trop facile…

kurama répondit:

- allons-y...

kurama sentit son maitre attaquer de plus en plus vite et surtout plus fort lorsqu'il remarqua sa main droite se dresser sur lui kurama décida de jouer un petit tour d'illusion a son attaquant.

il décida de lui donner l'impression qu'il était toujours la en train de l'attaquer alors qu'il se battait maintenant contre une illusion kurama avait usé de son pouvoir de téléportation pour se transporter derriere son assayant il vit l'empereur essayer de brûler l'illusion et sourit en voyant l'expression du visage de son maitre en voyant que l'image ne brulais pas.

l'image disparu et kurama qui était derriere son ennemi lui pointa le bout de son épée le long de sa nuque.
il y eu un long silence et kurama dit:

- alors étais-ce assez pimenté???

.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> irianeth -> forteresse de l'empereur -> les cellules All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange