au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

minamino shuishi

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kurama
Irianeth

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Sep - 16:55 (2008)    Post subject: minamino shuishi Reply with quote

Nom: shuishi

Prénom: minamino

Surnom: kurama

Race: esprit du renard

Royaume de naissance: irianeth

Royaume actuel: entre émeraude et irianeth

fonction: chef des armées d'irianeth

Ce qu'il aime: le sang, la vengeance la cupidité des humain, diriger une armée,...

Ce qu'il n'aime pas: l'amour, la famille, se qui relie les chevaliers, enkidiev et alagaesia,...

Ces qualités: il garde toujours son sang froid et reste calme en toute circonstance

Ces défauts: peux ressentir de la compassion pour ces adversaire car il a un coeur.

Description physique: yoko kurama est un esprit renard plutot grands (1m94) et bien musclé il a de long cheveu bleu antracite et une peau tres pale qui le fait paraitre comme un cadavre rien qu'a le voir on prend peur mais il a un certain charme il plait beaucoup.

Description psycologique: il est froid et reste toujours calme même sur un champ de bataille son seul défault est que maintenat il a un coeur et parfois peux ressentir de la compassion ou verser une larme c'est le sort qui lui es réservé sa punition et sa lui fait plus de tord que de bien mais sa ne l'empeche pas d'etre loyale envers son maitre.

Armes: sa magie le "rose whip" et une épée toujours cachée sous sa tunique plus 2 petit poignard a la ceinture

Pouvoirs:

- télépathie
- auto-guérison
- maitrise de la nature
- fouet de rose épineux
- téléportation
- illusion

Histoire:*****minimum 10 lignes*****

Kurama n'est pas réellement un humain. C'était un esprit sanguiniire âgé de + de 1000 ans. il s'est réincarné dans un corps humain et porte maintenant le nom de Minamino Shuichi pour échapper à des chasseurs du royaume des esprits. C'est un guerrier puissant connut sous le nom du légendaire bandit sanguinaire Yoko Kurama.
il posséde un grand sang froid et il a beaucoup d'expérience . Même face à l'adversité, Kurama reste toujours calme. il se joint à lassa chef des dragonnier d'émeraude parce que ce dernier n'a pas hésité à risquer sa vie pour sauver sa mère humaine. Kurama est un très bon allié il maitrise les végétaux ! et son arme favorite est le "Rose Whip", fouet épineux. mais un jour l'empereur noir le repris et lui fit boire du sang d'insecte et minamino retrouva sa nature sanguinaire et redevint yoko kurama restera-t-il a la charge de l'empereur ou les chevalier arriveront-il a le recuperer??

Animal de compagnie: aucun

Codes: Validé par un Empereur noir qui passait par là
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 1 Sep - 16:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Sep - 16:59 (2008)    Post subject: minamino shuishi Reply with quote

Validé, mon sang a-t-il été à ton goût ?
Back to top
kurama
Irianeth

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:02 (2008)    Post subject: minamino shuishi Reply with quote

mmmh plus qu'a mon gout il ma rendu ma liberter
Back to top
MSN
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:05 (2008)    Post subject: minamino shuishi Reply with quote

pas mal du tout ptdr
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:42 (2019)    Post subject: minamino shuishi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange