creer un forum      supprimer les publicites  

au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arriver d'un inconnu...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Enkidiev -> Le château d'émeraude -> La cour extérieure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Sep - 12:58    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Legolas remarqua que Lassa lui avait sourit aussi en deduit-il que c'était peut-etre par contentement de les avoir lui et bella aupres de lui pendemps quelque temps aussi apres sa reponse il lui dit:

*** Avec les plans que j'ai nous allons surement rester ici pour plusieurs années moi et votre douce bella, je vous en ferez part lorsque vous en aurez fini avec ce angeal, je croit que vous allez aimer mes plans.***

Puis il fit un clin d'oeil ocmplice au chef des dragoniers d'alagaesia.
Angeal
Modérateur siégant en Irianeth

Localisation: Dans la cour extérieur du château d'Emeraude, sur Enkidiev.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:59    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Angeal garda son sourire. Il demanda d'une voix assuré et claire:

-Je désire vous parler en privé (il jeta un regard en coin). Ne pourrions nous pas...aller dans un endroit tranquille. Car j'ai à vous parler de choses très importantes et un lieu calme serai préférable.

Il attendit la réponse de Lassa.

[HRP: dsl du rp minable mais je m'attendait à une autre réponse. J'espère ne plus à avoir besoin de refaire la même chose ^^. Si tu répond affirmativement Lassa, dit quel endroit et je posterai un new subject.]
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:26    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

*** Avec les plans que j'ai nous allons surement rester ici pour plusieurs années moi et votre douce bella, je vous en ferez part lorsque vous en aurez fini avec ce angeal, je croit que vous allez aimer mes plans.***

lassa le regarda et lui répondit:

***nous en reparlerons ne t'inquiète pas je n'en n'aurai pas pour longtemp avec ce voyageur.***

lassa se retourna vers angeal et lui dit:

- si sa ne vous ennuie pas je prefere que nous allions nous promener pour discuter j'ai besoin de marcher.
allons dans la foret si vous voulez.

lassa descendit de son dragon en le caressant et lui dit de les suivre en marchant derriere eux.
lassa lanca un dernier petit regard discret a bella et lui envoya une petite vague d'apaisement pour quelle arrete de s'inquièté et il lui sourit en lui faisant un signe de la main.

lorsqu'ils furent un peu plus loin lassa regarda angeal et lui demanda en continuant de marcher:

- que nous vaut votre visite et pourquoi voulez vous absolument me parler en privé?
Back to top
MSN
Angeal
Modérateur siégant en Irianeth

Localisation: Dans la cour extérieur du château d'Emeraude, sur Enkidiev.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:28    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

[HRP: Pour moi le sujet est clos. On va en recommencer un autre dans la forêt. Lassa j'attends ton avis la-dessus]
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:28    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:29    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

[je suis ok avec toi en route pour la foret]
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Enkidiev -> Le château d'émeraude -> La cour extérieure All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange