creer un forum      supprimer les publicites  

au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arriver d'un inconnu...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Enkidiev -> Le château d'émeraude -> La cour extérieure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angeal
Modérateur siégant en Irianeth

Localisation: Dans la cour extérieur du château d'Emeraude, sur Enkidiev.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 29 Aug - 16:08    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Il faisait beau et le soleil réchauffait la cour extérieur de ses rayons.
Une silouhette se dessina près du pont levis et arriva jusque dans la cour. Elle portait un veste rouge et des cheveux flamboyants. L'homme avait des yeux bleu et un regard angélique. Un léger sourire avait apparut sur son visage et il s'avança vers le château d'un pas sûr.

Il alla voir les gardes ,qui s'occupaient du passage des étranger, et leur dit d'une voix mielleuse:

-Bonjour à vous. Je suis ici pour voir le chef des dragonniers d'Enkidiev et lui faire don de mes services pour une durée indéterminer.

En attendant la réponse des soldats, Angeal regarda derrière eux, espèrant voir la personne qu'il voulait rencontrer.

[HRP: Angeal n'a pas son aile noir]
Back to top
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sun 31 Aug - 02:30    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Bella s’approcha de l’inconnu qui avait demande au garde:

-Bonjour à vous. Je suis ici pour voir le chef des dragonniers d'Enkidiev et lui faire don de mes services pour une durée indéterminé.
-Et que voulez-vous à ce Chef des dragonniers?

Elle avait peur qu’il soit un envoyer de son souverain. L’elfe avait aussi peur pour la vie de son amoureux. Elle fit signe a Legolas de jouer dans son jeu. Faire comme s’il s’intéressait a ce jeune homme et non a la menace qui plane autour d’elle.
Et quand la paix sera la, je serais immortelle
Mais si un jour la guerre revien, je disparez.

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 31 Aug - 02:35    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Legolas regarda bella puis lui fit un clin d'oeil sournois. il sortit son épé et mit la lamme a la gorge de l'inconnu puis il luit dit:

-qui ettes-vous, d'ou venez-vous et quelle est le but de cette visite mon cher. sachez que cette lame sur votre coup n'est que par pure prudence, je n'ai en aucun cas l'envie de me battre pour le moment mais j'y suis pret si jamais vous demontrez quelque hostilité que se soit envers ma chere soeur d'armes ici presente ou le souverain de se royaume.

Puis il fit signe a Ignis et Caln de se rapprocher un peu et ajouta:

Nous sommes aussi des dragoniers d'emeraude, alors devoilez nous vos intensions a l'égard de notre chef et j'irai personelement le querir pour vous d'accord?
Angeal

PostPosted: Sun 31 Aug - 12:15    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

L'homme qui venait d'arriver leur fit par d'un léger sourire et leur dit d'une voix douce et claire:

-Je ne suis pas armée. L'Alagaesia et Irianeth sont très loin et je ne suis pas fatigué. Donc je ne pense pas venir d'un de ces deux continent. Quant à mes intentions, je souhaite juste aider le maître des lieux. Mais, ce que j'ai à lui dire ne pourra vous être révéler car je ne vous connait pas.

Il attendit la réponse des deux personnages qui se tenaient devant lui, en les regardant avec un regard bleu digne d'un ange.
Back to top
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Sun 31 Aug - 15:38    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Legolas regarda l'inconnu d'un regard mefiant puis lui dit:

-Vous ne vous etes toujours pas présenté, et je ne ferai querir sa majesté tant que je ne connaitrai point votre nom mon cher, aussi sachez que nous sommes les garde personel du chef des dragoniers d'émeraude, donc pas de coups fourés d'accord, nos deux dragons Ignis, le mien, et Caln, celui de ma soeur d'arme ici presente, n'auront point a attendre pour faire de vous leur prochain repas si vous ne nous donnez point de nom et aussi le but de cette visite. ainsi nous pourrons aler verrifier si notre chef voit votre visite d'un bon oeil ou pas, d'acord?

Puis il atendit la réponse de l'inconnu en qui il avait de moins en moin confiance.
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Sun 31 Aug - 19:26    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Bella regarda cet inconnu avec méfiance tout comme son frère d’arme. L’elfe l’essaya son compagnon parlait jusqu’au moment ou il dit :

-Vous ne vous êtes toujours pas présenté, et je ne ferai querir sa majesté tant que je ne connaitrai point votre nom mon cher, aussi sachez que nous sommes les garde personnel du chef des dragonniers d'émeraude, donc pas de coups fourrés d'accord, nos deux dragons Ignis, le mien, et Caln, celui de ma sœur d'arme ici présente, n'auront point a attendre pour faire de vous leur prochain repas si vous ne nous donnez point de nom et aussi le but de cette visite. Ainsi nous pourrons aller vérifier si notre chef voit votre visite d'un bon œil ou pas, d'accord?
-Cela me semble convenable, dit-elle pour confirmer son accord a celui de son frère, maintenant répondait a nous questions ou mon frère sera sans pitié pour vous!

La jeune dragonnière sourit intérieurement car elle savait que son frère ne tuerait personne sans aucune bonne raison. Elle regarda l’inconnu et se dit qu’il le disait quelque chose mais quoi?

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Sep - 15:20    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

lassa ressentit l'inquiétude qui avait saisi les deux jeune dragonnier d'alagaesia alors il survola le chateau et ecouta l'echange qu'il y avait entre l'inconnu et les dragonniers.

lassa n'avait guere apprécier les droits que c'était pris le jeune dragonnier en menacant ainsi l'inconnu et en ce nommant dragonnier d'émeraude et protecteur mais cela il en parlerais tout les deux en privé plus tard.
le dragonnier dessendit en piqué vers le chateau et atterri a l'extérieur de pont levis et se presenta aupres du visiteur.

lassa leurs dit:

- baisse ton arme legolas et dite a vos dragon d'aller dans la foret pres de l'emplacement ou se trouvait le mien nous les rejoindront plus tard.

puis il se retourna vers l'inconnu et lui dit:

- bonjour a toi je me présente lassa chef des dragonniers d'émeraude et principale interlocuteur de sa majesté. puis-je savoir a qui ai-je l'honneur?

lassa était tooujours installer sur son dragon et surveillait d'un oeil la réaction des deux invité et de l'autre celle de l'inconnu.
Back to top
MSN
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:00    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Bella n’était pas certaine de vouloir faire ce que Lassa lui demandait de faire. Mais l’elfe ordonna à Caln d’aller dans la forêt. Ce dernier inquiet lui demanda :

** Est-ce vraiment prudent? Si cet homme t’attaque? **
** Caln je ne suis plus une petite fille. Je suis me défendre moi-même et s’il y a un problème, Legolas! Va s’y je vais te rejoindre bientôt promis. **

Le dragon mauve parti dans la direction que lui montrait le dragon du Chef d’Émeraude. La jeune dragonnière regarda l’inconnu puis son frère d’arme et lui fait signe d’écouter se que dit Lassa.

Bella avait fait ce que son amoureux a dit mais elle continuait de regardait l’inconnu d’un œil noir. Surprise car cela fessait la première fois qu’elle se comportait ainsi. L’elfe avait même un pressentiment et demanda a Lassa :

** Sire Lassa, moi et Legolas nous sentons quelque chose de mais en lui. Alors n’agit pas trop familier avec cet inconnu s’il te plait, écoute nous! **

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:11    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

lassa regarda le dragon de sa bien aimée s'éloigné et dit a son dragon de ne pas s'inquiété que tout irais bien.
puis il entendit une voix résonner dans sa tête c'était la voix de celle qu'il aimait.
elle lui dit:

** Sire Lassa, moi et Legolas nous sentons quelque chose de mais en lui. Alors n’agit pas trop familier avec cet inconnu s’il te plait, écoute nous! **

il lui répondit mentalement:

**ne t'inquiete pas je sais se que je fais mais il ne nous a donner aucune raison d'etre agressif alors nous l'acceuillons poliment mais en restant sur nos garde.**
Back to top
MSN
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:29    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Bella fut contente d’entendre son amoureux lui répondre :

** Ne t'inquiète pas je sais se que je fais mais il ne nous a donné aucune raison d'être agressif alors nous l'accueillons poliment mais en restant sur nos garde. **
** Oui je crois que tu as raison… encore une fois. **

La jeune elfe lui sourit et ce tourna vers son frère d’arme qui lui avait l’air déconcerté. Elle lui dit :

-Legolas, je pense que ton dragon attend ton accord.

Bella regarda encore l’inconnu mais son regard n’était pas aussi joyeux qu’elle ne l’aurait. Il était plutôt triste comme a son habitude. L’elfe attendait aussi la réponse du jeune homme est espérant qu’il ne demande pas a parler seule avec son amoureux.

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
Angeal

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:18    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Angeal vit celui qu'il attendait s'approcher et lui demander il était. Il eu un sourire délicat et lui dit d'une voix doucereuse:

-Je me nomme Angeal. Je suis venu vous voir car j'ai des informations qui pourrait vous intéréssez. Mais, je tiens aussi à m'excuser auprès de vos amis car je n'ai voulu me présenter qu'au chef des dragonnier d'Enkidiev.

Ceci fait, il regarda Lassa avec ses yeux bleu clair.
Il était sûr qu'il avait affaire au maître des lieux.
Back to top
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:31    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Legolas entendit ce que le chef des dragoniers d'émeraude lui dit puis rengaina son arme en lui disant telepathiquement:

*d'accord mais faites attention, et si vous vous demandez pour quoi je nous ai nommé comme étant vos protecteurs c'était parce que comme ce Angeal l'a dit, il n'a voulu se présenter qu'a vous.. et dans mon livre a moi.. si une personne ne se presente pas au garde du corp de la personne qu'elle vient voir il faut se mefier de lui ou d'elle.*

Puis il ordonna a son dragon de suivre caln. ce dernier retorqua:

** Mais maître, vous etes sur que je ne pourrais pas vous etre utile ici? je n'ai pas confiance en cet homme.
-Moi non plus Ignis, je n'ai point confiance en lui, mais lassa semble vouloir lui faire confiance, reste dans les parage, rejoint les autres mais pas de trop pres, je veux que tu puisse agir a la seconde ou j'aurai besoin de toi d'accord?
-Vos desires sont des ordres maître.
-Bien, dans ce cas, pourrait-tu arreter de m'appeler maître s'il te plait, je n'aime pas cela, on dirait que tu est inferrieur a moi alors que tu es mon partenaire et mon egal.
-D'accord ''L'' je ne t'Apelerai plus maître dorénavant.
-Merci, maintenant vas rejoindre les autres.
-d'accord ''L''  **

Puis Ignis décola, décrivit un cercle en poussant un rugissement féroce au dessu de leur tetes puis piqua en direction de l'endroit ou caln se trouvait.
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

PostPosted: Tue 2 Sep - 14:14    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

lassa regarda les dragons deux s'éloigné lui était toujours installé sur le dos de saphira sa belle dragonne.

il entendit l'inconnu lui répondre:

-Je me nomme Angeal. Je suis venu vous voir car j'ai des informations qui pourrait vous intéréssez. Mais, je tiens aussi à m'excuser auprès de vos amis car je n'ai voulu me présenter qu'au chef des dragonnier d'Enkidiev.

lassa lui répondit:

- et bien voila c'est fait vous vous êtes bien présenter au chef des dragonniers d'enkidiev et maintenant puis-je savoir se que me vaut votre visite?

lassa entendit legolas lui dire mentalement:

***d'accord mais faites attention, et si vous vous demandez pour quoi je nous ai nommé comme étant vos protecteurs c'était parce que comme ce Angeal l'a dit, il n'a voulu se présenter qu'a vous.. et dans mon livre a moi.. si une personne ne se presente pas au garde du corp de la personne qu'elle vient voir il faut se mefier de lui ou d'elle.***

et il lui repondit de la même facon:

***je suis méfiant je ne fait guere confiance au inconnu mais n'empeche que je laisse sa chance a chacun de vous car il me semble que j'aurais tres bien pu me méfiez de vous aussi cher dragonnier d'alagaësia mais je vous laisse votre chance avant de vous juger tel que je le fais a ce angeal et tel que je l'ai fait autrefois a kurama....***

lassa se retourna vers angeal et lui sourit en attendant sa réponse.
Back to top
MSN
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:25    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

Legolas le regarda puis lui dit mentalement:

*** je ne doute point de votre parole sire, mais quand meme, cet inconnu ne m'inspire point confiance.. et sachez que je serai pret a le massacrer sur vos ordres si besoin est, je ne serai pas loin. ***

Puis il partit esperant vraiment que Lassa savait ce qu'il faisait, il alla s'instaler sous un arbre pas trop loin de la porte d'entré puis s'y assit attendant que lassa et angeal finissent de discuter.
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:25    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

PostPosted: Tue 2 Sep - 23:12    Post subject: Arriver d'un inconnu... Reply with quote

*** je ne doute point de votre parole sire, mais quand meme, cet inconnu ne m'inspire point confiance.. et sachez que je serai pret a le massacrer sur vos ordres si besoin est, je ne serai pas loin. ***

lassa regarda legolas s'éloigné et lui repondit mentalement:

*** je vous remercie jeune dragonnier d'alagaësia et sachez que si j'ai besoin je vous appelerez n'en doutez pas.***

sur ces quelques mots lassa sourit au dragonnier qui s'éloignais et se dit qu'il était content de les avoir tout les deu avec lui quelque temp
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Enkidiev -> Le château d'émeraude -> La cour extérieure All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange