au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rencontre inattendue
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Enkidiev -> Le château d'émeraude -> La cour extérieure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:07 (2008)    Post subject: rencontre inattendue Reply with quote

lassa avait suivit l'échange qu'il y avait eu entre les deux dragonnier et avait décidé qu'il en reparlerais le lendemain la il devait allez s'occuper de son dragon avant le repas.

alors il se retourna vers les deux invité et leur dit:

- excusez-moi mais je vais devoir vous laisser, j'ai un ami qui attend impatiemment ma venue alors je vous propose de visité la campagne si vous voulez et nous nous retrouverons pour le repas de se soir.

lassa s'éloigna en jetant de furtif coup d'oeil a bella il ne savait pourquoi son coeur battait a se point mais il ne tarderas pas a savoir se qui se passe.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 28 Aug - 17:31 (2008)    Post subject: rencontre inattendue Reply with quote

Legolas le regarda s'éloigner puis lui dit mentalement:

** d'accord, mais si jamais vous détestez l'empereur de l'alagaesia sachez que mes plans risque d'etre des plus interressants, aussi, ne doutez point de ce que bella vous a dit, elle disait la vérité.**

puis il alla s'adosser a son dragon.
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sun 31 Aug - 02:05 (2008)    Post subject: rencontre inattendue Reply with quote

Bella alla rejoindre son dragon. Elle s'adossa en pensant qu'elle avait peut-être tout gâché. L’elfe se tourna vers son frère d’armes et lui demanda :

-Tu crois que j’ai tout gâché en l’embrassant? Tu crois que je devrais le suivre?

Dans la tête de la jeune dragonniere, des tonnes de questions se bousculèrent. Pourquoi avait-elle fait cela? Est-ce l’amour qui l’avait poussé à faire cela?

Bella s’accota sur Caln découragé. Son dragon mauve dit :

** Tu ne dois pas te découragé comme cela Bella**

La jeune elfe regarda se dernier avec un sourire et elle remarqua un inconnu a l’autre bout de la cour. Elle se tourna vers son frère et lui dit :

-On va voir, je n’ai pas confiance en lui.

[suite dans arriver d’un inconnu]
Et quand la paix sera la, je serais immortelle
Mais si un jour la guerre revien, je disparez.

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Sun 31 Aug - 02:21 (2008)    Post subject: rencontre inattendue Reply with quote

Legolas regarda sa soeur d'armes puis lui dit remarquant l'étranger lui aussi:

-d'accord, il a vraiment l'air suspicieux et a ce que Ignis a entendu, dans le ton de sa voix il y avait quelque chose de faux.. moi non plus je n'ai point confiance en cet homme, prépare toi a sortir ton épé en cas de besoin.

Puis il se leva, main sur le pomeau de son épé et se dirigea vers le nouveau venu.

[suite dans arriver d'un inconnu]
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Thu 18 Sep - 01:25 (2008)    Post subject: rencontre inattendue Reply with quote

Legolas se prit une pomme puis alla s'assir a coté de son dragon Ignis,qui etait revenu apres le depart de lassa et de l'autre etranger en qui il n'avait décidement confiance, et comença a parler avec lui tout en mengeant sa pomme, il demenda telepathiquement a Ignis:

<< Tu crois que Lassa est en sécurité?
-ne t'inquiete pas ''L'' on parle quand meme du chef des dragoniers d'émeraude, je suis certain qu'il sera en sécurité>>

Puis Legolas continua de manger sa pomme d'un air songeur.
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Thu 18 Sep - 02:12 (2008)    Post subject: rencontre inattendue Reply with quote

Bella vit son frère d’arme s’assoir près de son dragon et mangea une pomme. Une idée lui vient en tête. Elle envoya un message a son dragon mauve, Caln, pour savoir où il était :

**Caln où es-tu**
**Pas loin pourquoi? Je suis en chemin pour venir te voir. **
**Viens juste le plus vite possible car j’aurais bientôt besoin de toi! **

Elle s’avança vers lui et s’assit a côté de son compagnon. Puis soudainement, elle lui lança une pomme en plane figure. Bella rit du visage que fessait son frère. La jeune elfe lui dit :

-Je ne savais pas que tu aimais autant les pommes!

Son sourire sur son visage était vraiment joyeux.
Et quand la paix sera la, je serais immortelle
Mais si un jour la guerre revien, je disparez.

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Thu 18 Sep - 02:18 (2008)    Post subject: rencontre inattendue Reply with quote

Legolas la regarda puis prit son restant de pomme qu'il lui jeta a la figure. ce fut un coup superde, le trognon de pomme lui eclata a la figure en l'eclabousant, puis il dit sur un ton sarcastique pour taquiner sa soeur d'arme préféré:

-Je ne savais pas que tu aimais autant les pommes!

Puis il lui fit un clin d'oeil complice et eclata de rire avant de s'excuser pour les degats causé au vetements de sa soeur.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:52 (2019)    Post subject: rencontre inattendue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Enkidiev -> Le château d'émeraude -> La cour extérieure All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange