| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
@lassa Dragonniers d"Emeraude
|
Posted: Tue 26 Aug - 23:02 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
lassa entendit soudain une voix dans son esprit qui lui était destinée. il reconnu tout de suite la voix de celle qui avait conquis son coeur.
**Sire Lassa, désolé pour le bruit que tout le monde au château doit avoir attendu. Je crois que mon atterrissage n’était pas bien calculé. **
il se dépêcha de sortir pour voir se qui ce passait et se retrouva face a face avec deux des dragonniers d'alagaësia. il s'avanca donc jusqu'a eux et aida bella a descendre de son dragon. il rougit en croisant son regard mais se rappelant le message il redevint sérieux et ne laissait plus paraitre aucune émotion. il leur demanda donc que lui valait une telle visite sa devait etre important pour qu'ils se soient déplacé a plusieur. |
|
| Back to top |
|
 |
Bella Dragonnier d'Alagaësia
|
Posted: Tue 26 Aug - 23:14 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Bella rougit en croisant son regard. Quand il lui demanda que lui valait sa visite, elle repondit d'un air triste:
-Nous avons un message pour vous, Sire Lassa.
Elle devait lui dire pour ses sentiments pour cet homme mais le devoir passer avant tout meme l'amour. La jeune dragonniere lui tendit le document d'un air aussi sérieux elle ajouta:
-Notre souverain dit que c'est de la plus haute importance alors depecher vous de le lire car nous devons lui raporter sa reponse au plus vite.
Elle avait de la peine de lui dire cela, car elle devait partir bientot et ne le verrer jamais seul pour lui avouer ses sentiments pour lui. Mais Bella ne lui laissa pas voir combien l'aimait. _________________ Je t'aime trop Lassa!!!!!!!!! Quand la lune est la, j'ai m'a place près d'elle Quand les lueurs du soleil sorte, je reigne Et quand la paix sera la, je serais immortelle Mais si un jour la guerre revien, je disparez.
Réponse le bonheur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 26 Aug - 23:22 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
-Notre souverain dit que c'est de la plus haute importance alors depecher vous de le lire car nous devons lui raporter sa reponse au plus vite.
lassa prit la missive des mains de la belle dragonnière et se mit a la lire silencieusement en voyant se qu'il y avait de marquer sur ce document il comprit qu'ils n'avaient pas essayer de l'ouvrir alors il le referma et le tendit au jeunes dragonnier d'alagaësia en leurs disant:
- je ne peux accomplir cette mission et j'en suis désoler je ne peux faire cela car je me trahirais moi-même et tout mes frere et soeur dragonnier alors faite se que vous voulez de cette missive mais je ne peux acceder a la requête de votre souverain nommer galbatorix je lui enverrais un de mes dragonnier lui porter ma réponse. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 26 Aug - 23:43 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Bella fut surpris par sa réaction. Elle devrait savoir se qu’il était écrit dans ce document. Elle lui l’idée de dire ceci à son bien-aimé :
-Sire, puis-je vous demander de m’accompagner loin d’ici?
La jeune dragonnière prit le bras de Lassa et l’entraina vers les jardins, sous le regard inquiet de son frère d’arme qu’elle apaisa avec un seul regard. La jeune elfe se retourna vers le Chef des dragonniers d’émeraude et s’approcha sa bouche de son oreille pour lui dire :
-Sire, j’ai vraiment besoin de savoir en quoi consiste votre décision sur ce document et aussi de savoir ce qu’il contient.
Elle regarda les yeux du dragonnier de très proche. Bella ne puit résistait et l’embrassa avec passion. _________________ Je t'aime trop Lassa!!!!!!!!! Quand la lune est la, j'ai m'a place près d'elle Quand les lueurs du soleil sorte, je reigne Et quand la paix sera la, je serais immortelle Mais si un jour la guerre revien, je disparez.
Réponse le bonheur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 26 Aug - 23:52 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
-Sire, puis-je vous demander de m’accompagner loin d’ici?
-Sire, j’ai vraiment besoin de savoir en quoi consiste votre décision sur ce document et aussi de savoir ce qu’il contient.
lassa commenca a a la regarder avec ces yeux de jeune dragonnier perdu et commenca a lui expliquer se que contenait le parchemin mais il nu pas le temp il ne savait pourquoi mais leurs levre venait de se rencontrer et au lieu de la repousser il la prit dans ces bras et lui rendit chacun de ces baiser sous l'oeil amusé de son compagnon d'arme legolas qui était rester aupres des dragons.
|
|
| Back to top |
|
 |
Legolas Dragonnier d'Alagaësia
|
Posted: Tue 26 Aug - 23:58 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Legolas les regarda puis lança sur un ton moqueur:
-Si je derenge, dites le, je vais vous laisser en paix, mais Lassa, j'ai a vous parler plus tard, lorsque votre echange, qui me semble de la plus haute importance avec bella, sera terminer.
puis il attendit la reponse de Lassa. _________________ Ignis et moi ne faisons qu'un alors gar a quiconque s'attaquera a nous. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27 Aug - 00:08 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Après quelques minutes, Bella mit fin a se qu’elle avait commencé. Elle écouta se que son amoureux avait li sur le document et paru très inquiété. La jeune elfe le supplia d’envoyer un dragonnier au roi pour lui dire qu’il avait fait se qu’il voulait. Elle ajouta d’une voix blanche :
-Il savait se que je suis et il me pourchassera pour me tuer. Alors s’il vous plait dit lui que vous aviez tué l’élue d’Alagaësia.
Elle le regarda avec tristesse et recommença à l’embrasser en lui disant à quel point elle l’aimait. Bella essaya de cacher son inquiétude mais n’y parvient pas vraiment. L’elfe chassa ses pensées qui revenaient toujours au point qu’elle devrait faire une alliance avec les rebelles, pour réaliser la prophétie.
Elle attendit son frère dire :
-Si je dérange, dites le, je vais vous laisser en paix, mais Lassa, j'ai a vous parler plus tard, lorsque votre échange, qui me semble de la plus haute importance avec bella, sera terminer.
Bella regarda Legolas d’un air qui en disait long. _________________ Je t'aime trop Lassa!!!!!!!!! Quand la lune est la, j'ai m'a place près d'elle Quand les lueurs du soleil sorte, je reigne Et quand la paix sera la, je serais immortelle Mais si un jour la guerre revien, je disparez.
Réponse le bonheur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27 Aug - 00:31 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Legolas la regarda puis lui dit sur un ton innocent:
-Quoi? tu avait l'air si bien que je voulais simplement faire sur de ne pas deranger votre splendide moment de retrouvailles.
Puis il eu un petit rire nerveux se demandant si sa soeur allait lui mettre une de ses fameuses claques ou si elle ne ferait rien. _________________ Ignis et moi ne faisons qu'un alors gar a quiconque s'attaquera a nous. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27 Aug - 01:13 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Bella ne put pas supportait le comportement son frère d’arme. Surtout quand il dit :
-Quoi? tu avait l'air si bien que je voulais simplement faire sur de ne pas deranger votre splendide moment de retrouvailles.
Il se retrouva dans les airs à plusieurs mètres des amoureux. Bella lui dit mentalement pour que lui et lui seul peut entendre :
** Je te repose sur le sol Legolas, si tu me dérange plus! La prochaine fois sera encore pire!!! Va t’en et ne nous dérange plus. **
Elle lui envoya des images de lui en train de griller et l’elfe le reposa par terre. Elle espérait qu’il l’avait prit au sérieux. _________________ Je t'aime trop Lassa!!!!!!!!! Quand la lune est la, j'ai m'a place près d'elle Quand les lueurs du soleil sorte, je reigne Et quand la paix sera la, je serais immortelle Mais si un jour la guerre revien, je disparez.
Réponse le bonheur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27 Aug - 01:23 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Legolas fit oui de la tete puis voyant les images il ne put s'empecher de rire un peu sachant tres bien que sa soeur d'arme ne meterait jamais ses menaces a execution. Puis il lui demanda mentalement:
**Bon tu me depose maintenant? je te promet de ne pas t'embeter plus que cela la prochaine fois ** _________________ Ignis et moi ne faisons qu'un alors gar a quiconque s'attaquera a nous. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27 Aug - 01:40 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Bella le laissa partir mais le suivit par magie pour avoir le cœur net. Elle mit fin aux baisser entre les deux dragonniers et dit au Chef des dragonniers :
-Je vous aime Lassa et j’aimerais savoir si vous partagerez les mêmes sentiments que moi.
Elle connaissait deja la reponse mais voulait qu’il le dise de lui-même. L’elfe regarda Le chef des dragonniers dans les yeux. Bella s’imagina avoir des enfants de lui. C’est homme si surprennant, elle l’aimait de tout son petit cœur. Elle savait qu’il le sentait en elle. Elle attendit sa réponse avec impatience car ses yeux avait une lueure impressionnantes qu'elle aimait.. _________________ Je t'aime trop Lassa!!!!!!!!! Quand la lune est la, j'ai m'a place près d'elle Quand les lueurs du soleil sorte, je reigne Et quand la paix sera la, je serais immortelle Mais si un jour la guerre revien, je disparez.
Réponse le bonheur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27 Aug - 16:45 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
lassa avait suivit l'échange entre les deux dragonnier avec un petit sourire aux lèvres et rit quand legolas se retrouva dans les air.
puis il fut ramener a la réalité par la douce voix de bella qui lui disait:
-Je vous aime Lassa et j’aimerais savoir si vous partagerez les mêmes sentiments que moi.
lassa réfléchi un instant qui sembla une éternité avant de répondre:
- je croit que le moment n'est pas au sentiment mais a la décision que je doit prendre avec mes freres et soeurs d'arme au sujet de cette mission que votre souverain nous demande. je croit qu'il vaudrais mieux reporter notre discution a plus tard quand nous aurons les idée bien claire en attendant je vous propose de rester quelque temps parmis nous. si vous le souhaitiez bien sure.
lassa se retourna vers legolas et lui dit que lui aussi pouvait rester parmis eux quelque temps si il le souhaitais. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27 Aug - 16:59 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Bella sourit à son bien-aimé quand il lui demanda :
-je croit qu'il vaudrais mieux reporter notre discussion a plus tard quand nous aurons les idée bien claire en attendant je vous propose de rester quelque temps parmi nous. si vous le souhaitiez bien sure. -Je crois que cela serait plus prudent car si mon souverain sait que je suis plus de rester ici quelques temps. Tu en dis quoi Legolas?
Elle savait que Lassa avait raison. Il fallait qu’il en discute car sa vie en dépende. La jeune dragonnière elfe regarda son frère d’arme en espérant qu’il serait d’accord avec elle et qu’il ne ferait pas de bêtises, car s’était bon son genre de se mettre les pieds dans plats. _________________ Je t'aime trop Lassa!!!!!!!!! Quand la lune est la, j'ai m'a place près d'elle Quand les lueurs du soleil sorte, je reigne Et quand la paix sera la, je serais immortelle Mais si un jour la guerre revien, je disparez.
Réponse le bonheur
Last edited by Bella on Wed 27 Aug - 17:38; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27 Aug - 17:36 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Legolas la regarda puis lui dit avec un clin d'oeil qui en disait long sur ce qu'il pensait:
-Moi je suis partant et comme je ll'ai si bien dit plus tot, j'ai quelques plans dont j'aimerais discuter avec ce cher lassa si cela ne te derenge pas tu peux y assister aussi ma soeur, je croit que tu vas trouver cela tres interressant.
Puis il lui sourit et descella son dragon et celui de sa soeur d'arme. _________________ Ignis et moi ne faisons qu'un alors gar a quiconque s'attaquera a nous. |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 27 Aug - 17:36 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 27 Aug - 18:06 Post subject: rencontre inattendue |
|
|
Bella regarda son compagnon d’arme avec un grand intérêt quand ce dernier dit :
-Moi je suis partant et comme je l'ai si bien dit plus tôt, j'ai quelques plans dont j'aimerais discuter avec ce cher lassa si cela ne te dérange pas tu peux y assister aussi ma sœur, je crois que tu vas trouver cela très intéressant.
L’elfe se décolla du Chef des dragonniers d’émeraude. Elle avait une grande confiance en Legolas, ils se connaissaient depuis longtemps et ces deux dragonniers étaient très proches. Elle lui sourit en répondant :
-Si tu dis que je vais trouver cela intéressant, ce te crois. Je vais assister aussi a votre discussion messieurs.
Bella se leva et suivit son frère d’arme et Lassa. _________________ Je t'aime trop Lassa!!!!!!!!! Quand la lune est la, j'ai m'a place près d'elle Quand les lueurs du soleil sorte, je reigne Et quand la paix sera la, je serais immortelle Mais si un jour la guerre revien, je disparez.
Réponse le bonheur |
|
| Back to top |
|
 |
|