creer un forum      supprimer les publicites  

au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

souvenir

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Enkidiev -> Le château d'émeraude -> La cour intérieure
Previous topic :: Next topic  
Author Message
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:00    Post subject: souvenir Reply with quote

lassa était assis au abord du jardin intérieur a regarder l'eau de la petite source qui coulait a l'intérieur le bruissement que faisait l'eau appaisait son petit coup de blues il était seul en se moment dans la pièce il y avait un silence totale et lassa se retrouva perdu dans ces pensée.

ces souvenirs lui revinrent a l'esprit a l'époque il était un écuyer comme tout les autres et il ne se rapellait même plus comment il était devanu chef des dragonnier d'émeraude mais se poste lui plaisait sa lui avait permis de rencontrer plein de monde dont une belle jeune femme du non de bella il l'avait rencontrer alors qu'il était parti sur l'alagaësia.

ces pensée se mirent a voler en direction de cette belle femme qui avait fait chavirer sont coeur il se demandait quand il pourrait la revoir elle lui manquait un peu il se lavouait
Back to top
MSN
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:18    Post subject: souvenir Reply with quote

Bella traversa les montagnes qui séparaient les territoires d’Enkidiev et l’Alagaësia en compagnie de son frère d’arme, Legolas. Ils avaient la mission de donner un message de la part du roi a Lassa, Chef des dragonniers d’émeraude.

La première fois qu’elle avait vu ce dragonnier, Bella avait su qu’elle aimait. Son cœur ne battait que pour lui. La jeune elfe avait vu, quelques temps après leur rencontre, une aura autour de lui.

Elle revient finalement à la réalité en s’apercevant que son compagnon la regardait. Elle lui dit, en pointant au loin :

-Je vois émeraude. Lassa est le Chef des dragonniers de se royaume. On devra bientôt atterrir et arrête de me regardait avec ses yeux la!

Elle s’aperçue qu’elle rougissait, Bella demanda à son dragon de bientôt atterrir.
Et quand la paix sera la, je serais immortelle
Mais si un jour la guerre revien, je disparez.

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:24    Post subject: souvenir Reply with quote

Legolas la vit rougir et eu un petit rire puis il dit:

-Je vois qu'il te plait ce Lassa, aussi je te souhaite que cela fonctionne entre vous deux, il m'A l'aire d'un type bien d'apres ce que tu m'a raconté a son sujet avant que l'on parte pour emeraude.

Legolas etait le compagnon d'arme de Bella, il la connaissait depuis sa plus tendre enfance, ils se sont meme entrainé ensemble aupres de l'estropié qui est tout, et a eux deux ils formaient deja une sacré équipe, alors si ce Lassa se joignait a leur groupe, ils seraient invincible et meme cet empereur noir dont il avait entendu parler ne pourrait rien contre eux et leurs dragons. Puis il demanda a Ignis, son dragon d'amorcer la decente a son tour.
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:39    Post subject: souvenir Reply with quote

Bella attendit se que son compagnon, son frère d’arme, venait de dire :

-Je vois qu'il te plait ce Lassa, aussi je te souhaite que cela fonctionne entre vous deux, il m'A l'aire d'un type bien d'après ce que tu m’as raconté a son sujet avant que l'on parte pour Émeraude.

-Oui moi aussi. Mais je ne sais même pas s’il m’aime comme je l’aime. On fait une course jusqu'à émeraude?

Elle n’attendit pas sa réponse avant de commencer. La jeune dragonnière elfe attient la cour extérieure du château en fessant beaucoup de bruit et de dégâts. Elle envoya un message à celui qui fait battre son cœur :

**Sire Lassa, désolé pour le bruit que tout le monde au château doit avoir attendu. Je crois que mon atterrissage n’était pas bien calculé. **

Bella regarda autour d’elle pour voir les dommages et à sa grande satisfaction, personne ne furent blesser.
Et quand la paix sera la, je serais immortelle
Mais si un jour la guerre revien, je disparez.

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:43    Post subject: souvenir Reply with quote

Legolas la regarda puis eclata de rire et dit:

-Toujours aussi maladroite a ce que je vois, hein la grande?

Puis en se tournant vers le reste des gens dans la cour externe du palais d'emeraude il dit:

-Désolé pour les degats, lordre des dragoniers d'alagaesia vous remboursera les frais de reparation, si vous le voulez bien sur, et maintenant, ou est le chef de vos dragonnier, Lassa je croit, nous avons un message de la plus haute importance a lui livrer. Dites lui qu'une amie est la pour le voir, il comprendra.

Puis il attendit sur son dragon, voyant qu'un page etait parti chercher Lassa.
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 26 Aug - 22:57    Post subject: souvenir Reply with quote

'(suite du poste dans la cour extérieur)
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Enkidiev -> Le château d'émeraude -> La cour intérieure All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange