creer un forum      supprimer les publicites  

au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mikaijin, Empereur d'Irianeth

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Aug - 16:23    Post subject: Mikaijin, Empereur d'Irianeth Reply with quote

Nom: D’Irianeth

Prénom: Mikaijin

Surnom: Honnêtement, vous voulez donner un surnom à l’Empereur noir ?

Race: Hybride Insecte/Humain

Royaume de naissance: Irianeth

Royaume actuel: Irianeth

Fonction: Empereur noir

Ce qu'il aime: Ajouter de nouveaux territoires à son Empire, manipuler ses victime jusqu’à les rendre fous

Ce qu'il n'aime pas: Les chevaliers d’Emeraudes et leurs alliés en général, ceux qui ne lui sont pas fidèles

Ses qualités: Il excelle dans l’utilisation de ses pouvoirs et des armes blanches, il est assidu, concentré et plus vif d’esprit que la plupart des anciens Empereurs

Ses défauts: Entêté, violent, sadique

Description physique:
Bien que la majorité des Empereurs d’Irianeth ait été des Insectes immenses autant en hauteur qu’en largeur, Mikaijin ne correspond pas à cette description. En réalité, il n’a gardé de ses ancêtres insectes que sa peau violacée et ses yeux noirs (tout comme son esprit tordu, mais ce n’est pas quelque chose de physique…). De son côté humain, il a hérité d’une taille d’1m85 et de cheveux noirs. La cicatrice rouge qu’il a sur le front lui vient de son père qui la lui a apposée lors d’un de ses accès de folie alors que le jeune hybride n’avait que cinq ans.

Description psychologique:
Mikaijin est quelqu’un de plutôt instable, ayant de brusques crises de violence et de folie tout comme son père. Sans son conseiller, il aurait sombré de nombreuses fois dans une rage destructrice profonde qui aurait été fatale à son Empire, au vu de l’étendue de ses pouvoirs. Néanmoins, il arrive qu’il reste « normal » (on parle quand même de quelqu’un qui veut envahir le monde je vous rappelle) pendant de longues périodes qu’il met à contribution pour planifier ses futures conquêtes (de territoires je précise pour certains…)

Armes: Bien qu’il maîtrise la majorité des armes blanches à merveille, il préfère combattre avec une épée double à lames courbes

Pouvoirs:
Télépathie
Guérison
Maîtrise du Feu
Lévitation
Bouclier
Rayons d’énergie

Histoire:
Mikaijin est né de l’union forcée entre l’empereur des insectes et une princesse du royaume de Rubis qui a été kidnappée lors d’un raid il y a de cela plus de 50 ans. Mikaijin ne connu jamais sa mère morte à sa naissance et c’est sans doute pourquoi il cherche en permanence à comprendre les mœurs des Hommes, qui sont si différentes de ce qu’il a connu sur Irianeth, entouré par des insectes à longueur de temps et à les écouter s’échanger des information par la connectivité, dont il arrive d’ailleurs à se déconnecter par intermittence depuis qu’il a quinze ans. D’ailleurs, c’est souvent lorsqu’il se coupe de cette connectivité qu’il arrive à rester calme. Il suppose que c’est cette connexion à l’ensemble des imagos qui peuplent le monde qui le rend fou et parfois hyperviolent. En réalité sa nature est bien plus humaine qu’insecte et il se trouve par conséquent en décalage avec son peuple qu’il ne peut non plus comprendre. Il est donc en marge des deux sociétés parmi lesquelles il pourrait vivre, le rendant seul à longueur de temps.
Revenons à l’histoire maintenant. Mikaijin a put accéder au trône en assassinant son père alors que celui-ci inspectait les pouponnières qui allaient accueillir de nouveaux soldats d’élite. Pour être plus précis, il lui planta la lance d’un imago qui se trouvait à côté d’eux dans la tête, ne lui laissant pas le temps d’effectuer le moindre geste. Il était alors âgé de quarante ans. Depuis, il renforce son armée en vu d’envahir de nouveaux territoires, en commençant par Enkidiev.

Animal de compagnie: Un dragon mâle noir comme la nuit excepté autour de ses yeux rouges sang où l’on peut apercevoir des nervures blanches

Codes: C’est moi qui me suis occupé des règlements alors hein !
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:18    Post subject: Mikaijin, Empereur d'Irianeth Reply with quote

et si moi je disais pas accepter sa donnerai quoi?? lol
Back to top
MSN
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 26 Aug - 21:06    Post subject: Mikaijin, Empereur d'Irianeth Reply with quote

Un débat d'admins que je perdrais sûrement parce que je ne suis pas le fondateur du forum pourquoi ? ^^
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 26 Aug - 21:06    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 26 Aug - 23:03    Post subject: Mikaijin, Empereur d'Irianeth Reply with quote

non juste pour rire lol et je te signal que tu a les même droit que moi sur ce forum alors je pourrais perdre aussi lol
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange