creer un forum      supprimer les publicites  

au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ellana princesse des elfe et dragonniere. enfin finie!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ellana
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 24 Aug - 14:21    Post subject: ellana princesse des elfe et dragonniere. enfin finie!!!!!!! Reply with quote

Nom: d'ellesméra

Prénom: Ellana

Surnom: lana

Race: elfe

Royaume de naissance: du weldenvarden

Royaume actuel: alagaesia

fonction: princesse des elfe et dragonniere

Ce qu'il aime: Ellana aime la foret, les animaux les fruit, la paix,mais aussi la generosité son ames soeur et ses frre et soeur d'armes.

Ce qu'il n'aime pas: Elle n'aime pas les insecte, galbatorix, les parjure, les urgals, le mansonge, l'egoisme et la viande.

Ces qualités: genereuse, patiente, aimante, comprehensive.elle aime la vie et ne la gaspille pas.elle ne tue pas les animaus pour se nourir, elle est tres respectueuse.

Ces défauts: tetue obstinée elle cache ses sentiment pour ne pas distraire le personne qu'elle aime. elle est tres reservée sauf en cas de necesité

Description physique: elle a les cheveux blond/doré elle les porte long au milieu du dos,elle a aussi de grand yeux petillant et bleu comme un beau ciel d'ete. ellana a la peau douce comme la soie,halée, sa peau sent comme une rose de printemps.Ellana a un sourire a faire fondre les pierre et un corp avec des forme on ne peu plus feminine et des courbe gracieuse. ses oreille ne sont pas tres pointue comme la plupard des elfe car elle est a moitier humaine. mais elles sont quand meme un peu pointues.elle est d'une beauté irresistible. ellana a une grace feline et une agilité a toute epreuve.

Description psycologique: genereuse envers tous le monde, elle a de l'amour a revendre et son coeur est rempli de compassion pour son prochain elle est reflechie et ne prend jamais de desision a la legere elle ne suporte pas de voir le malheur des gens qui l'entourent Ellana est aussi tres courageuse et ne juge jamais les gens qu'elle ne connait pas. ellana est pressee d'avoir un ecuyer pour le materner comme son enfant car elle est tres maternel.elle est egalement prete a sacrifier sa vie pour ses frere et soeur d'armes. elle est tres obeissante envers ses superieurt.Armes: magie epee

Pouvoirs:telepathie, guerison, chant pour la nature, teleportation, et enfin elle controle l'element du feu

Histoire:jenidgess est née au royaume d'Emeraude mais elle ne se souvient de rien, voici son histoire.

Un jour une petite fille se reveille au beau milieu d'une campagne.elle ne connait pas cette endroit et pourtant ce qu'elle voit autour d'elle lui semble appartenir comme a un reve oublié.elle s'appelle ellana et ne connait pas son age. jenidgess marche donc vers la route sans bien savoir ou elle va.
au croisement le plus proche elle commence a avoir tres faim et le soleil de plomb lui donne le tournis. elle continue a marcher mais elle ne va pas bien loin et s'evanouit. plus tard quand la lune fut haute dans le ciel.
la fillette se reveille dans un lit de paille et trouve une femme assise a coté d'elle occupee a la veiller.cette femme et son mari deviendront ses parents adoptif et l'eleveront comme leur propre fille car ils ne peuvent pas en avoir. a cette epoque les parent de jenidgess croyent qu'elle doit avoir environ 3 ans et demi. les parent adoptif de la petite n'etait autr que le roi et la reine du royaume des elfe...

peu apres avoir adopter l'enfant, l'homme et la femme decouvrent que la fillette se soigne d'elle meme plus rapidement que les autres enfants mais aussi qu'elle parle avec les animaux,la croyant folle ils l'emmenent chez le guerisseur du village .il ne trouve rien qui puisse l'expliquer donc les parents emmene jenidgess au chateau du chef des dragonnier ou il pourront savoir ce qu'elle a.
ils furent surpris lorsqu'ils apprirent que leur enfant avait des pouvoirs magiques.le dragonnier expliqua aux parent paniqué que ce n 'etait pas grave et leur demanda de la lui confié pour lui apprendre a maitriser ses pouvoir et a en faire une dragonniere.

a la seule condition qu'elle puisse reprendre le royaume des elfe lorsqu'ils serait mort les parent de jenidgess accepterent de la laissé entre les mains du chef des dragonnier .jenidgess avait alors 7 ans et demi d'apres ses parents adoptif.puis lorsque jenidgess eut atteint l'age de 21 ans elle fut nomée dragonniere.

Animal de compagnie: ///

Codes:
code n°1= Code ok, vérifié par Mikaijin
code n°2= Code ok, vérifié par Mikaijin

Back to top
Visit poster’s website MSN
Angeal
Modérateur siégant en Irianeth

Localisation: Dans la cour extérieur du château d'Emeraude, sur Enkidiev.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Aug - 22:34    Post subject: ellana princesse des elfe et dragonniere. enfin finie!!!!!!! Reply with quote

Je trouve ta présentation fort bien réussi ^^.
Je vote pour.
Back to top
Mikaijin
Administrateur et Empereur Noir

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 28 Aug - 09:02    Post subject: ellana princesse des elfe et dragonniere. enfin finie!!!!!!! Reply with quote

Validé, mais n'oublie pas de mettre un avatar. Par contre je laisserais Lassa déplacer ce sujet vu que je sais pas le faire XD, mais tu peux quand même commencer à rp
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 28 Aug - 12:41    Post subject: ellana princesse des elfe et dragonniere. enfin finie!!!!!!! Reply with quote

@ccepter
lol mais n'oublie pas ton avatar
Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 28 Aug - 12:41    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ellana
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Sep - 12:37    Post subject: ellana princesse des elfe et dragonniere. enfin finie!!!!!!! Reply with quote

merciiiiiiiiiiiiii
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange