creer un forum      supprimer les publicites  

au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Moi c'est Bella

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Thu 21 Aug - 16:50    Post subject: Moi c'est Bella Reply with quote

Nom: Aiedail

Prénom: Bella

Surnom: Aucun pour le moment

Race: Elfe et dragonnier

Royaume de naissance: Ellesmer

Royaume actuel: Farthen Dur

Fonction:Elue et dragonnier

Ce qu'il aime: Bella aime se battre pour une raison, elle veut être meilleure. Elle adore voler avec son dragon, car elle est enfin libre dans le ciel.

Ce qu'il n'aime pas: La dragonnière n’aime pas les gens qui se battre pour aucune raison valable. Elle hait aussi les gens qui la provoquent pour s’amuser.

Ces qualités: Elle est passiante avec les autres, calme quand elle veut et généreuse avec les gens qui en vaut la peine. Elle hait aussi les dragonniers qui vont vers le mal coté.

Ces défauts: Elle peut-être arrogante et combattive quand on l’attaque ou la provoque. Elle n’aime pas beaucoup les cours mais elle sait que c’est important.

Description physique: Bella a eu les cheveux blond et long. Ses yeux sont bleu foncé. Elle a des oreilles pointues et un visage mélancolique. On voit souvent de la tristesse quand son regard car elle trouve cela répugnant de tuer des innocents pendant les guerres. La jeune dragonnière a l’apparence très fragile mais ne vous fiez pas à cela. Pour finir, cette jeune fille port toujours des vêtements elfiques.

Description psycologique: Elle n’aime pas l’idée de se battre pour abtenir quelque chose. Elle trouve plutôt que la franchise et le langage sont meilleurs que tout. Elle ne pense pas comme les autre elfes a cause de sa partie dragonnière en elle.

Armes: Une épée bleue ciel et une dague mauve des elfes.

Pouvoirs: Pour Bella
-télépathie
-guérison
- illusion de dissimulation
- communiquer avec les animaux
- télékhinésie

Pour son dragon
- invisibilité (courte durée seulement)

Histoire : Très jeune Bella a trouvé un œuf mauve. Il a vite éclot et un petit dragon en est sortit. Depuis se jour, Bella et Caln sont inséparable. Lors que sa première affrontement, la jeune dragonnière a connut Legolas. Ils sont vite devenus amis et même meilleurs amis. Elle lui raconta qu’on jour, elle va tuer l’ennemi car une anicienne prophétie raconte que Bella et personne d’autre fera se difficile travaille. Elle a apprit a combattre et a rencontrer d’autres dragonniers qui comme elle, on fait partie de plusieurs batailles. Elle a reconnait les plusieurs peuples en temps que elue de la prophtie. Bella ne regraita jamias son choix. Ses parents sont morts plusieurs annees apres qu'elle ait devenue dragonniere. Elle s'est ait toujours voulu pour cela d'etre dragonniere amis elle a accepter son destin. Bella a ete envoyer a Farthen Dur pour aider les autres a combattrent l'ennemi. Mais plusieurs personnes ne veuent pas d'elle y aillent a cause de son important role dans la prophetie.

Animal de compagnie: un dragon et un sugar glisser

Codes:
code 1 ok vérifier par lassa
code 2 ok vérifier par lassa
Et quand la paix sera la, je serais immortelle
Mais si un jour la guerre revien, je disparez.

Réponse le bonheur

Last edited by Bella on Fri 22 Aug - 01:38; edited 2 times in total
Back to top
MSN
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Aug - 01:00    Post subject: Moi c'est Bella Reply with quote

voila c'est nikel

@ccepter
Back to top
MSN
Bella
Dragonnier d'Alagaësia

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Aug - 01:42    Post subject: Moi c'est Bella Reply with quote

Je t'aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand la paix sera la, je serais immortelle
Mais si un jour la guerre revien, je disparez.

Réponse le bonheur
Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 22 Aug - 01:42    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Aug - 01:43    Post subject: Moi c'est Bella Reply with quote

Embarassed
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange