creer un forum      supprimer les publicites  

au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index
au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Presentation de Legolas

Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 21 Aug - 16:30    Post subject: Presentation de Legolas Reply with quote

Nom: Athor'Dune

Prénom: Legolas

Surnom: L, Leg ou Lego. (si vous en imaginé d'autres ne vous genez pas  Razz

Race: Elfe,

fonction: Dragonier

Royaume de naissance: Du Welden Varden

Royaume actuel: Farthen Dur

Ce qu'il aime: Son Dragon, Ignis, la musique, la poesie, la compagnie d'une jolie damoiselle( qui n'aime pas sa Razz ), voler sur son dragon, s'entrainer a l'épé. Les Urgals

Ce qu'il n'aime pas: Les soldats de l'empire, l'empereur galbatorix, ceux qui menace la tranquilité du royaume, ceux qui font preuve de racisme envers d'autres races.Ces qualités: Gentil, Charmant, aimable, respectueux, prtoecteur, doux, et intelligent.

Ces défauts: Railleur, arogant, narcissique( comme tout les elfes ), egocentrique.

Description physique: Legolas est l'un des plus grands elfes qui soit, il mesure environ 2 metre 75, il  est musculeux, il a un cor de reve avec une petite cicatrice sous l'oeil du a un combat contre les soldats de galbatorix, il a les cheveux blond et les yeux bleu comme l'océan avec une petite particularité que lui seul possede: ses yeux peuvent changer de couleur.Description psycologique: Legolas est un homme vaillant dont toutes les actions sont dirigés par un code moral tres stricte. Il ne laissera jamais tomber ses amis l'orsqu'ils ont besoin de lui, et il aide toujours les necessiteux, il aime aider le peuple car le peuple l'aide en retour de quelque maniere que se soit.Armes: une épé a deux lames( une a chaque extremité ) grande comme lui, un arc avec des fleches qui ne rate jamais leur cible grace a un enchantement elfique.

Pouvoirs: Télépathie, il maitrise l'element de la terre comme personne d'autre, telekinesie, empathie, peu controler les chauves-souris.

pouvoirs de son dragon: champ de force impenetrable( pour une ocurte duré )Histoire:Legolas vit le jour comme tout les elfes, au Du Welden Varden, le royaume secret des elfes en alagaesia, mais les dieux lui reserverent une destiné particuliere, car le jour de sa naissance marqua aussi le jour de la naissance de Ignis, un dragon hors du comun. Ce dragon avait été destiné a Legolas et attendait dans son oeuf le jour ou ce dernier le decouvrirait. 120 ans apres sa naissance, Legolas decida d'aller prendre une marche dans la forait et c'est la qu'il découvrit, dans le creux d'un arbre. Lorsqu'il toucha l'oeuf, celui ci commença a briller de mille feux puis finit par eclore dans une explosion qui fit vibrer tout l'etre de Legolas, car il savait ce que cet oeuf allait donner: un Dragon. En effet, lorsque la fumé de l'explosion se dissipa, un bébé dragon, completement noir avec des yeux mauve aparut, lorsque Legolas toucha le museau du dragon, la gadwey ignasia s'imprima sur sa paume droite. Depuis ce temps, il est adulé de son peuple, et il étudie au pres de l'estropié qui est tout, ancien mentor d'eragon. Apres vingt longues annés d'études acharné, Legolas et Ignis furent enfin proclamé Dragonier par L'estropié Qui Est Tout. Pour celebrer cela, Ignis et Legolas partirent rejoindre Eragon et Saphira, avec qui il devinrent rapidement de tres bons amis.Animal de compagnie: Son dragon, Ignis. Codes: dextropropoxyphène

code:
code 1 ok vérifier par @lassa
code 2 ok vérifier par @lassa

Last edited by Legolas on Fri 22 Aug - 02:43; edited 1 time in total
Back to top
MSN
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Aug - 00:56    Post subject: Presentation de Legolas Reply with quote

il manque un code
et quel est ta fonction???
Back to top
MSN
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Fri 22 Aug - 02:43    Post subject: Presentation de Legolas Reply with quote

voila, c'est edité.
@lassa
Dragonniers d"Emeraude

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 22 Aug - 08:54    Post subject: Presentation de Legolas Reply with quote

voila c bon

@ccepter
Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 22 Aug - 08:54    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Legolas
Dragonnier d'Alagaësia

PostPosted: Fri 22 Aug - 16:42    Post subject: Presentation de Legolas Reply with quote

ok merci
Post new topic   Reply to topic    au-royaume-des-chevaliers-d'Emeraude-et-des-dragonnier-d'Alagaësia Forum Index -> Le commencement -> Présentations acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange